Offre d’emploi

Rejoindre Ecouter Voir, c’est choisir d’exercer votre métier différemment et d’offrir une prise en charge de qualité à vos clients. C’est pratiquer son métier au sein d’une entreprise sociale et solidaire aux fortes valeurs humaines, la seule enseigne dont les bénéfices sont totalement réinvestis dans l’économie sociale et solidaire.

Titulaire d’un BTS d’Opticien/Lunetier, votre expertise en santé visuelle sera au cœur d’un échange constructif avec le client, l’amenant à identifier et prendre en compte ses besoins, de manière à lui apporter la prise en charge et les solutions optiques les plus appropriées.

Vos connaissances en optique et des techniques de vente, votre aisance relationnelle et votre capacité d’écoute, seront des atouts majeurs pour répondre aux enjeux du poste.

En intégrant nos magasins vous serez au cœur d’une enseigne bienveillante, en mouvement, qui innove constamment pour répondre non seulement aux exigences du marché mais aussi aux attentes de ses collaborateurs en mettant en place notamment un concept magasin dédié, un parcours client évolutif, une marque propre éthique.

Vous êtes dynamique, aimez les défis et le travail en équipe. Vous souhaitez mettre vos
compétences techniques et commerciales au service de la satisfaction de notre clientèle…

Missions :
Au sein de votre cabinet de rattachement, nous attendons de vous de :
– D’assurer l’accueil des patients, assurer l’ensemble des contacts aussi
bien par téléphone, que par courrier (rappel forfait piles, contrôle
annuel…),gérer l’agenda informatique du ou des audioprothésiste(s) en
organisant les rendez-vous ;
– Expliquer et apprendre au patient le fonctionnement de l’appareil auditif
(positionnement, réglage, entretien …) ;
– Assister l’audioprothésiste dans l’acte à la demande de celui-ci (de pannes et
petites interventions, petit entretien…) ;
– S’occuper du suivi et du contrôle des stocks (matériel, piles, produits
d’entretien, accessoires, pièces détachées…)
– Tenir à jour les dossiers des patients dans le cadre de la réglementation en
vigueur,
– Etablir des devis, la facturation et procéder aux encaissements ;
– Assurer le suivi administratif (compte rendu patient, statistiques…)

Compétences Techniques/Professionnelles :
• Posséder le diplôme d’état d’audioprothésiste.
• Vous disposez d’une expérience dans le secteur de l’audition.
Qualités attendues :
• Avoir le goût du challenge,
• Aimer le travail en équipe
• Fibre commerciale.
• Possibilité de travailler sur 4 jours / 4.5 jours ou 5 jours.

Poste à pourvoir en CDD de remplacement (minimum 7 mois), jusqu’au retour du
professionnel remplacé.
Temps plein
Dès que possible

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2 fichiers maximum - Poids max. : 2 Mo par fichier.
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