Offre d’emploi

Rejoindre Ecouter Voir, c’est choisir d’exercer votre métier différemment et d’offrir une prise en charge de qualité à vos patients. C’est pratiquer son métier au sein d’une entreprise sociale et solidaire aux fortes valeurs humaines, la seule enseigne dont les bénéfices sont totalement réinvestis dans l’économie sociale et solidaire

Titulaire d’un diplôme d’Etat d’Audioprothésiste, votre expertise métier sera au cœur de l’accompagnement de vos patients vers leur réhabilitation auditive. Par un échange constructif, vous identifierez ses besoins, de manière à lui apporter les solutions et le suivi les plus appropriés pour améliorer son quotidien.

Votre expertise technique, votre aisance relationnelle et votre capacité d’écoute, seront des atouts majeurs pour répondre aux enjeux du poste.

Vous aurez la liberté de proposer une large gamme de produits permettant de répondre idéalement aux besoins personnalisé de vos patients.
En intégrant nos centres d’audition, vous serez au cœur d’une enseigne bienveillante, en mouvement, qui innove constamment pour répondre non seulement aux exigences du marché mais aussi aux attentes de ses collaborateurs. Vous pourrez bénéficier de centres conviviaux, régulièrement rénovés, et équipés des dernières technologies.

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous bénéficierez des moyens du réseau Altriane, reconnu et localement implanté depuis des
années.

Vous travaillerez dans un environnement attractif au sein d’un centre moderne et fonctionnel,
avec un équipement de pointe.
Vous profiterez d’une rémunération motivante (fixe + primes).
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours professionnel : vous pourrez bénéficier
d’actions de formations régulières et acquérir de nouvelles compétences voire de nouvelles
qualifications.
Notre CSE propose des avantages intéressant pour améliorer votre quotidien
Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres, alors rejoignez nous !

Missions : Rattaché(e) à la Responsable d’activités en biens médicaux, vos missions consisteront à :
Evaluer la perte auditive des patients en réalisant les bilans nécessaires
Conseiller et proposer des appareillages auditifs adaptés, en accompagnant chaque patient dans
leur choix, en assurant la livraison, le suivi et le service après-vente
Gérer les aspects administratifs : devis, prise en charge et facturation
Contribuer au développement de l’activité en entretenant la relation client, en relançant les devis
et en dynamisant les ventes
Porter fièrement au quotidien les valeurs et l’image d’Ecouter Voir

Profil:
Formation : Diplôme d’audioprothésiste
Qualités : excellent relationnel, goût du contact humain et de la relation client, proactif(ve) et
dynamique.
Statut : Cadre (Convention Collective de la Mutualité)
Contrat : CDI – Temps plein – poste à pourvoir dès que possible
Salaire indicatif: conditions salariales attractives – selon profil – fixe, variable non plafonnée.
Avantages : Mutuelle prise en charge à 100% ; CSE (chèques vacances, chèques Cadhoc, tarifs
préférentiels cinéma, achats groupés ou remise dans certaines enseignes, etc.) ; carte « avantages » pour
les salariés en CDI (réduction dans les magasins du réseau) ; Compte Epargne Temps ; accords
d’entreprise : PEE et PERECO en vigueur (accessible à partir de 3 mois d’ancienneté) et véhicule de fonction
5 places (selon conditions en vigueur).

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