Rejoindre Ecouter Voir, c’est choisir d’exercer votre métier différemment et d’offrir une prise en charge de qualité à vos patients. C’est pratiquer son métier au sein d’une entreprise sociale et solidaire aux fortes valeurs humaines, la seule enseigne dont les bénéfices sont totalement réinvestis dans l’économie sociale et solidaire.
Vous secondez l’audioprothésiste dans les activités du centre et assurez la continuité du lien avec les patients. Ainsi, vous contribuez aux activités techniques et commerciales (informations patients, vente de produits et d’accessoires, nettoyage des aides auditives) et vous réalisez les activités administratives quotidiennes.
Votre aisance relationnelle et votre capacité d’écoute seront des atouts majeurs pour répondre aux enjeux du poste.
En intégrant nos centres d’audition, vous serez au cœur d’une enseigne bienveillante, en mouvement, qui innove constamment pour répondre non seulement aux exigences du marché mais aussi aux attentes de ses collaborateurs. Vous pourrez bénéficier de centres conviviaux, régulièrement rénovés, et équipés des dernières technologies.
Profil recherché :
Vous êtes titulaire de la Certification de qualification professionnelle d’Assistant Audioprothésiste, formation dans le domaine de l’assistanat commercial, la gestion et le contact client/patient. Vous justifiez d’une expérience dans le secteur auditif ou bien dans l’accueil clients. Vous savez faire preuve d’un bon relationnel avec les clients. Vous savez faire preuve de précision, d’empathie et de patience.