Offre d’emploi

Rejoindre Ecouter Voir, c’est choisir d’exercer votre métier différemment et d’offrir une prise en charge de qualité à vos patients. C’est pratiquer son métier au sein d’une entreprise sociale et solidaire aux fortes valeurs humaines, la seule enseigne dont les bénéfices sont totalement réinvestis dans l’économie sociale et solidaire.

Titulaire d’un diplôme d’Etat d’Audioprothésiste, votre expertise métier sera au cœur de l’accompagnement de vos patients vers leur réhabilitation auditive. Par un échange constructif, vous identifierez ses besoins, de manière à lui apporter les solutions et le suivi les plus appropriés pour améliorer son quotidien.

Votre expertise technique, votre aisance relationnelle et votre capacité d’écoute, seront des atouts majeurs pour répondre aux enjeux du poste.

Vous aurez la liberté de proposer une large gamme de produits permettant de répondre idéalement aux besoins personnalisés de vos patients.

En intégrant nos centres d’audition, vous serez au cœur d’une enseigne bienveillante, en mouvement, qui innove constamment pour répondre non seulement aux exigences du marché mais aussi aux attentes de ses collaborateurs. Vous pourrez bénéficier de centres conviviaux, régulièrement rénovés, et équipés des dernières technologies.

Vous êtes dynamique, professionnel et polyvalent, vous aimez les challenges et le
travail en équipe. Vous souhaitez mettre vos compétences techniques et commerciales
au service de notre enseigne…

Missions :
– Plus proche collaborateur de l’audioprothésiste, vous le secondez dans ses
tâches. Vous assurez l’accueil des patients et gérez l’ensemble les contacts du
centre (la prise des rendez-vous par téléphone, la tenue de l’agenda, la tenue
administrative des dossiers, la gestion de la caisse, des stocks et du SAV, la
préparation des dossiers de tiers payant…).
– Vous dispensez aux clients les conseils d’entretien et d’utilisation de leurs
appareils auditifs et procédez à un premier niveau de maintenance corrective et
préventive (diagnostic de la panne, changement des embouts ou des pièces
défectueuses, contrôle des appareils…).
– Vous initiez l’animation commerciale de votre centre allant de l’affichage
d’informations à la présentation et à la vente de produits accessoires.

Compétences Techniques/Professionnelles :
• Maîtriser les principaux logiciels de bureautique (Word, Excel…)
• Avoir une expérience concluante dans un poste similaire

Qualités attendues :
• Être rigoureux et organisé,
• Posséder de véritables qualités commerciales et humaines.
• Disposer d’un excellent relationnel et d’une bonne expression orale et écrite.

Poste à pourvoir en CDI Temps plein à partir de septembre 2025.

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