Offre d’emploi

Rejoindre Ecouter Voir, c’est choisir d’exercer votre métier différemment et d’offrir une prise en charge de qualité à vos patients. C’est pratiquer son métier au sein d’une entreprise sociale et solidaire aux fortes valeurs humaines, la seule enseigne dont les bénéfices sont totalement réinvestis dans l’économie sociale et solidaire

Titulaire d’un diplôme d’Etat d’Audioprothésiste, votre expertise métier sera au cœur de l’accompagnement de vos patients vers leur réhabilitation auditive. Par un échange constructif, vous identifierez ses besoins, de manière à lui apporter les solutions et le suivi les plus appropriés pour améliorer son quotidien.

Votre expertise technique, votre aisance relationnelle et votre capacité d’écoute, seront des atouts majeurs pour répondre aux enjeux du poste.

Vous aurez la liberté de proposer une large gamme de produits permettant de répondre idéalement aux besoins personnalisé de vos patients.
En intégrant nos centres d’audition, vous serez au cœur d’une enseigne bienveillante, en mouvement, qui innove constamment pour répondre non seulement aux exigences du marché mais aussi aux attentes de ses collaborateurs. Vous pourrez bénéficier de centres conviviaux, régulièrement rénovés, et équipés des dernières technologies.

Modalités du poste:

Missions :

Au sein de votre établissement de rattachement, vous êtes l’assistant(e) audioprothésiste (H/F)
de la structure et vous avez pour mission :
→ Assurer l’accueil des patients, assurer l’ensemble des contacts aussi
bien par téléphone, que par courrier (rappel forfait piles, contrôle
annuel…),gérer l’agenda informatique du ou des audioprothésiste(s) en
organisant les rendez-vous ;
→ Expliquer et apprendre au patient le fonctionnement de l’appareil auditif
(positionnement, réglage, entretien …) ;
→ Assister l’audioprothésiste dans l’acte à la demande de celui-ci (de pannes et
petites interventions, petit entretien…) ;
→ S’occuper du suivi et du contrôle des stocks (matériel, piles, produits
d’entretien, accessoires, pièces détachées…)
→Tenir à jour les dossiers des patients dans le cadre de la réglementation en
vigueur,
→ Etablir des devis, la facturation et procéder aux encaissements ;
→ Assurer le suivi administratif (compte rendu patient, statistiques…)

Compétences Techniques/Professionnelles :

→ Vous disposez d’une expérience dans le milieu de l’audition.

Qualités attendues :

→ Être polyvalent/ polycompétent, capable de vous adapter facilement
→ Faire preuve d’autonomie et d’initiative face aux différentes situations et d’un bon sens
de l’organisation
→ Poste à pourvoir en CDI Temps plein Dès que possible

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