Rejoindre Ecouter Voir, c’est choisir d’exercer votre métier différemment et d’offrir une prise en charge de qualité à vos patients. C’est pratiquer son métier au sein d’une entreprise sociale et solidaire aux fortes valeurs humaines, la seule enseigne dont les bénéfices sont totalement réinvestis dans l’économie sociale et solidaire.
Vous secondez l’audioprothésiste dans les activités du centre et assurez la continuité du lien avec les patients. Ainsi, vous contribuez aux activités techniques et commerciales (informations patients, vente de produits et d’accessoires, nettoyage des aides auditives) et vous réalisez les activités administratives quotidiennes.
Votre aisance relationnelle et votre capacité d’écoute seront des atouts majeurs pour répondre aux enjeux du poste.
En intégrant nos centres d’audition, vous serez au cœur d’une enseigne bienveillante, en mouvement, qui innove constamment pour répondre non seulement aux exigences du marché mais aussi aux attentes de ses collaborateurs. Vous pourrez bénéficier de centres conviviaux, régulièrement rénovés, et équipés des dernières technologies.
Profil
- Vous disposez d’une première expérience similaire réussie, idéalement acquise au sein d’un centre d’audioprothèse, ou dans le domaine paramédical et médical.
- Vous justifiez idéalement d’une formation d’Assistant Audioprothésiste, ou êtes titulaire d’un BAC type Accueil, Commerce, Assistanat.
- Vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation, rigueur et autonomie.
- Votre sens du contact et du service est résolument tourné vers la satisfaction du client.
Conditions d’emploi
- CDD de 1 mois renouvelable.
- Temps plein 39h hebdomadaire, de 9 h à 18 h du lundi au vendredi.
- Convention collective Mutualité, Tickets restaurant.