Rejoindre Ecouter Voir, c’est choisir d’exercer votre métier différemment et d’offrir une prise en charge de qualité à vos patients. C’est pratiquer son métier au sein d’une entreprise sociale et solidaire aux fortes valeurs humaines, la seule enseigne dont les bénéfices sont totalement réinvestis dans l’économie sociale et solidaire.
Vous secondez l’audioprothésiste dans les activités du centre et assurez la continuité du lien avec les patients. Ainsi, vous contribuez aux activités techniques et commerciales (informations patients, vente de produits et d’accessoires, nettoyage des aides auditives) et vous réalisez les activités administratives quotidiennes.
Votre aisance relationnelle et votre capacité d’écoute seront des atouts majeurs pour répondre aux enjeux du poste.
En intégrant nos centres d’audition, vous serez au cœur d’une enseigne bienveillante, en mouvement, qui innove constamment pour répondre non seulement aux exigences du marché mais aussi aux attentes de ses collaborateurs. Vous pourrez bénéficier de centres conviviaux, régulièrement rénovés, et équipés des dernières technologies.
Profil souhaité :
- Sens de l’accueil et qualité des échanges humains
- Expérience secrétariat médical ou poste similaire dans le secteur paramédical ou commercial
- Vous justifiez idéalement d’une formation d’Assistant(e) Audioprothésiste, ou êtes titulaire d’un BAC type Accueil, Commerce, Assistanat.
- Sens de l’organisation, rigueur, autonomie.
- Aisance téléphonique et polyvalence informatique
Le poste :
- CDI à temps plein 35h
- A pourvoir le 20 décembre 23
- Avantages : Mutuelle santé – Opportunités de formation et d’évolution professionnelle
- Salaire brut annuel : 22K€ + primes